Éditions Meredith

French Editions

Renaissance - Book #1
Tristan Red est un tueur à gages…

Certaines personnes mesurent leur vie en heures. En jours. En semaines. Je mesure la mienne en contrats. Une opération militaire secrète qui a mal tourné m’a volé ma mémoire et tout ce qui me rattachait à mon passé. Et voilà mon existence aujourd’hui. Je tue pour survivre. Rien de plus, rien de moins. J’allais ajouter le nom d’Isabel Foster à mon carnet des âmes infortunées quand elle a prononcé l’unique mot capable d’arrêter la balle que je lui destinais. Mon nom.

Elle connaît mon visage. Elle sait qui je suis. Elle est la clé de la porte des souvenirs que je ne suis pas certain de vouloir ouvrir. Plus rien n’est simple. J’ai toujours un boulot à faire, et mon âme ne vaut pas la peine d’être sauvée. Je ne suis pas celui qu’elle croit. Je suis incapable de l’aimer. L’épargner a fait de nous deux des cibles.
Réminiscense - Book #2
On ne revient jamais en arrière…

À la seconde où j’ai épargné Isabel, tout a basculé. J’étais un tueur à gages sans foi ni loi. C’est maintenant mon désir de la protéger qui guide ma vie. Parce que chaque fois que je me détourne d’elle, quelque chose m’en empêche. Elle a révélé au grand jour une facette de moi-même dont je ne peux plus faire abstraction. Mais qui ne change rien au fait que mon monde n’est pas fait pour elle.

Isabel apprend à se défendre, mais rien ne peut la préparer à cette vie à laquelle tout me ramène. La route qui s’ouvre devant nous sera longue, et je refuse de faire des promesses que je ne pourrai pas tenir. Elle a déjà du mal à accepter la sombre histoire de mon passé – des exploits sanglants consignés dans un carnet rouge qui la préoccupe davantage que je ne le voudrais. Quand un de mes anciens complices entreprend de mettre en œuvre un plan extrêmement risqué, je ne peux plus cacher qui je suis vraiment. On ne revient jamais en arrière…
Vengeance - Book #3
Nous sommes les seuls à pouvoir les arrêter…

Jamais je n’ai autant aimé Tristan. Jamais je n’ai eu moins confiance en lui. Est-ce une envie de meurtre que je lis dans ses yeux ou seulement de la jalousie quand il insiste pour que nous allions chercher des réponses à Boston, là où vivent nos pires ennemis et l’homme que j’ai laissé derrière moi à Rio ?

Je n’ai pas oublié la trahison de Kolt, ni le sang qui a déjà été versé dans cette guerrilla entre nos familles. L’inviter de nouveau dans ma vie dans l’espoir de régler les affaires que nous avons laissées en suspens et un pari dangereux et qui pourrait finir par en faire couler davantage.

Mais alors que nous découvrons ce que trame sa famille, rien n’aurait pu me préparer à l’horreur qui adviendra si je ne fais rien. Beaucoup de gens vont mourir et toutes ces morts serviront un sombre dessein. Tristan et moi sommes seuls – une armée dérisoire – mais une chose est certaine : si nous échouons, personne d’autre ne les sauvera.
Le Sang de Zeus - Book #1
Une rancune ancestrale. Un amour interdit.
Une seule chose est pire que d’être un démon : être une Valari. Étudiante en dernière année à l’université Alameda de Los Angeles, Kara Valari parvient à oublier de temps en temps qu’elle cumule les deux. Cachée derrière les pages des classiques de la littérature dans l’obscurité des amphithéâtres, elle peut fuir les objectifs des paparazzis et les drames médiatisés de sa famille – sans parler du destin qu’ils lui réservent. Il lui reste une année pour assouvir ses passions véritables. Après, c’est une vie bien plus sombre qui l’attend. Affligé d’une force inexplicable et du physique imposant d’un dieu grec, Maximus Kane, professeur de littérature, côtoie intimement les ténèbres. Chaque jour lui rappelle les tragédies de son enfance et leurs conséquences dévastatrices sur les êtres qui lui sont le plus chers. Mortifié, Maximus expie ses fautes seul la nuit dans son lit et s’immerge le jour dans une vie d’universitaire sans remous. Son existence entière n’est que contrôle, dont il est devenu un expert… jusqu’à ce que Kara Valari débarque dans son cours le plus avancé. Viscéralement, Kara représente tout ce qu’il désire. Rationnellement, tout ce qu’il rejette. C’est une starlette issue d’une famille de privilégiés. Elle est aussi son étudiante. Lun simple contact physique avec elle éveille en lui une réaction qu’il ne peut nier ni restreindre. Rien de ce qu’elle est n’a de sens, mais tout en elle est un appel irrésistible. Jusqu’au plus profond de son être, dont la nature reste pour lui un mystère – un mystère que Kara est bien décidée à percer. Kara est une princesse de Hollywood. Kara est pour lui un fruit défendu. Mais il croit dur comme fer qu’elle est peut-être la réponse à toutes ses interrogations.
Au Coeur Des Flammes - Book #2
Il est issu des cieux. Elle est promise à l’enfer.

Le professeur Maximus Kane ne peut plus nier la passion dévorante qu’il éprouve à l’égard de sa ravissante et mystérieuse étudiante, Kara Valari. Mais succomber à leur désir réciproque entraîne bien plus de conséquences qu’une simple violation du règlement de l’Université Alameda. Kara a défié son destin. Les lois divines ont été transgressées. Ils doivent maintenant en payer le prix.

Rien ne semblait pouvoir les épargner, jusqu’à ce que les secrets de la lignée de Maximus soient révélés. En dépit de ses doutes et de ses craintes, Maximus n’a d’autre choix que d’accepter l’aide de son énigmatique géniteur, ce qui implique d’assumer son héritage et d’apprivoiser un nouveau monde étrange peuplé de dieux et de démons. Car quelque part dans ce monde – au cœur même des secrets étranges et sordides qui entourent son passé – se trouve la clé qui permettra de sauver Kara de l’avenir funeste qui lui est réservé. Désormais rien n’a plus d’importance pour Maximus que de sauver son trésor le plus précieux et cette flamme incandescente qui brûle dans le cœur de la femme qu’il aime.

Alors que le royaume souterrain réclame vengeance pour les transgressions de Kara, celle-ci trouve une nouvelle alliée des plus inattendues : la matriarche Valari en personne. Sous l’œil attentif des médias, Veronica orchestre un plan pour protéger sa fille en faisant ce qu’elle fait de mieux : braquer les projecteurs sur sa progéniture. Mais à ses côtés, Maximus ne pourra pas échapper aux objectifs des paparazzi.

Parviendront-ils à gagner du temps et à détourner l’attention de leurs ennemis grâce à la célébrité de Kara ? Ou le nouveau couple trendy d’Hollywood et leur amour interdit suscitera-t-il plus de colère qu’ils ne l’avaient imaginé ?
"J’ai adoré l’histoire elle est prenante et palpitante !! Je conseille vivement cette série de livre"
- Alexandra Bellenger
"L intrigue se poursuit, on commence a y voir plus clair, semes d embûches et de tricherie, la vérité finira pas ressortir et Isabel et Tristan finiront par s en sortir. Je conseille, j ai adore"
- Amazon Review
"Toujours aussi captivant, entre dangers et mensonge, Tristan et Isabel progresse pour savoir qui veut les tuer , quelque amis les aident et bientôt ils le decouvriront"
- Amazon Review